Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Ce site web utilise des cookie. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation pour une meilleure expérience de navigation.

J'ai compris

Alpinestars Motegi V3 noir

Marque:

La combinaison Motegi v3 comprend une construction en cuir de vachette de qualité supérieure de 1,3 mm pour des niveaux supérieurs 

Offre spéciale limitée
900,00 CHF (vat incl.) 1 000,00 CHF -10%
Taille
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
Référence:
SBK_28122
Aimer0
Add to compare0
Ajouter à la liste de souhaits
Description

La combinaison Motegi v3 comprend une construction en cuir de vachette de qualité supérieure de 1,3 mm pour des niveaux supérieurs de résistance à l'abrasion, des protège-membres et des lacets en accordéon placés à des endroits stratégiques, ainsi que des panneaux en tissu extensible sur le côté du corps pour permettre un ajustement optimal et une mobilité maximale. du coureur sur le vélo. Les perforations situées stratégiquement sur le torse et les bras pour une circulation d’air et une ventilation maximales, une doublure amovible en mesh pour plus de confort et une bosse arrière à profil ergonomique pour des performances de stabilité et de rapidité. Il peut être amélioré avec une armure de torse Alpinestars et un dos Nucleon. construction Le cadre principal en cuir de première qualité est fabriqué à partir de cuir de vachette véritable de 1,3 mm pour plus de durabilité et de résistance à l'abrasion.

- zones de forage haute densité sur toute la combinaison et panneaux en cuir perforé sur le torse et les bras pour une ventilation et une circulation d'air maximales.

- Panneaux étendus et renforcés en fibre stretch résistante (HRSF) sur les bras, l’entrejambe et les jambes pour plus de résistance et de confort. Les grands panneaux en accordéon élastique aident le mouvement et le confort sur le vélo. Bosse arrière ergonomique, sculptée pour améliorer la circulation de l'air et les performances à haute vitesse.

- Construction pré-incurvée de la manche et des jambes pour réduire la fatigue du pilote. protection Règlement EPP de catégorie II (UE) 2016/425 - Classe AA. CE Level 2 EN1621-2: 2014 Protecteur de dos Alpinestars Nucleon. Niveau CE 1 EN1621-1: 2012 Protections Alpinestars GP-R pour les épaules, les coudes et les genoux.

- Système de boutons-pression ajustables pour intégrer le protecteur de dos Alpinestars Nucleon.

- Protection Alpinestars GP-R sur les épaules, les coudes et les genoux pour une protection supérieure contre les impacts. CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Gousset d'expansion au mollet pour plus de confort. Rembourrage intégré pour plus de confort et de protection.

- Doublure intérieure amovible pour le confort et la respirabilité. Les compartiments pour roulements de cage peuvent accueillir des électrodes à pectoraux Alpinestars Nucleon, disponibles en tant qu'accessoires.

- Pochette intérieure pour documents / documents imperméable pour un stockage sûr des objets de valeur.

- Tissu de confort sur le col.

- Curseurs externes en TPU double densité DFS (Dynamic Friction Shield) sur les épaules pour une résistance élevée à l'abrasion.

- Curseur de genou Sport amovible et remplaçable. Conformément à la législation européenne, le marquage CE est une exigence de conformité pour la commercialisation de ce produit.

Product Details
SBK_28122
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Menu

REMISE 10%
mettre cette code dans votre ordre:
KXYUNE17

Paramètres

Partager

QR Code

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter