Tecmate CHARGER USB-C 3.3A SAE
Tecmate CHARGER USB-C 3.3A SAE
Tecmate CHARGER USB-C 3.3A SAE
Tecmate CHARGER USB-C 3.3A SAE

Tecmate CHARGER USB-C 3.3A SAE

TECMATE
44,00 CHF
(TVA incl.)

Recharge USB-C rapide et sûre pour vos appareils portables.


Le délai de livraison de ce produit est de 5-6 jours ouvrés.
Référence: SBK_48402
 

Recharge USB-C rapide et sûre pour vos appareils portables.

Le câble peut être installé partout où un port de charge USB-C est nécessaire.

Câble de batterie avec anneaux/œillets M6 (1/4") (inclus) ou connexion SAE 2 broches ; compatible avec la plupart des bornes de batterie de sports motorisés.

Joints et capuchons en caoutchouc aux points de connexion pour une protection contre les intempéries.

5 V via connecteur USB-C jusqu'à 3 300 mA - S'allume automatiquement et fournit une alimentation USB lorsque le moteur du véhicule charge la batterie à 13,3 V ou plus.

Fonctionne avec les batteries plomb-acide 12 V ou lithium 12,8 V.

L'arrêt automatique en entrée (< 12,4 V) protège la batterie du véhicule contre une décharge complète.

Protection contre les courts-circuits, la surchauffe et la surtension. Le câble de batterie est équipé d'un fusible intégré.

Témoin de batterie à 2 LED.

Comprend un témoin AGM/LFP : la LED clignote toutes les 5 secondes si la charge de la batterie est de 50 %, ce qui est suffisant pour démarrer le moteur du véhicule.

SBK_48402
10 Produits
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté au comparateur.