10%: METTRE CETTE CODE: KXYUNE17 DANS  LE PANIER
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Regina Chain kit 525 ZRP MV Agusta F4 1000 R (2008)

Les pignons avant et arrière, ainsi qu'une chaîne Regina pré-coupée du fabricant haut de gamme, forment un kit pratique pour les revendeurs et les particuliers.

Lire la suiteShow less
Offre spéciale limitée
197,21 € (TVA incl.) 219,12 € -10%

Le délai de livraison de ce produit est de 5-6 jours ouvrés.
Référence:
SBK_51201
 

Échange de taille du produit garanti

Add to compare0
Ajouter à la liste de souhaits
Description

Les pignons avant et arrière, ainsi qu'une chaîne Regina pré-coupée du fabricant haut de gamme, forment un kit pratique pour les revendeurs et les particuliers.

Les pignons sont fabriqués en acier de haute qualité et sont équipés d'engrenages d'origine.

Chaîne de transmission 525 ZRP

Spécialement conçues pour les motos de forte puissance, ces chaînes offrent des performances exceptionnelles grâce à leurs joints toriques Z brevetés.

Assemblées avec des axes et des plaques en acier fortement allié, des bagues et des rouleaux robustes, des plaques, axes et rouleaux grenaillés, et précontraintes pour optimiser les performances, elles garantissent une excellente résistance aux contraintes mécaniques des superbikes les plus récentes.

Lire la suiteShow less
Product Details
SBK_51201

Data sheet

Compatibilité avec les motos
MV Agusta

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter