Givi GRT721B
Système de chargement modulaire en forme de fer à cheval, composé de deux sacoches latérales de 16 litres et d'une sacoche arrière de 12 litres.
Échange de taille du produit garanti
Système de chargement modulaire en forme de fer à cheval, composé de deux sacoches latérales de 16 litres et d'une sacoche arrière de 12 litres.
Le système de chargement universel GRT721B se compose d'une base en forme de fer à cheval qui se fixe à l'arrière de la moto, sans cadre, grâce aux sangles et fixations en acier fournies. Le système est composé de quatre panneaux, assemblables de différentes manières grâce au kit de visserie spécifique.
Cette solution pratique garantit une adaptabilité maximale et est compatible avec toutes les motos Enduro et Maxi Enduro, éliminant ainsi le poids des cadres de support.
Ce trio innovant se compose d'une base dont le corps principal est fabriqué dans des matériaux extrêmement résistants aux chocs et à l'abrasion, tels que le Cordura et l'Hypalon.
Deux sacoches latérales étanches de 16 litres et une sacoche centrale étanche de 12 litres sont positionnées sur les côtés, offrant une capacité de chargement totale de 44 litres. Grâce au système MOLLE, le système assure un maintien sûr et fiable. Disponible sur tous les sacs de la gamme, vous pouvez augmenter leur capacité de chargement en ajoutant, par exemple, le sac GRT730, pouvant contenir des outils ou deux gourdes. Vous pouvez ainsi adapter au mieux la configuration de votre moto à vos besoins, des courts séjours tout-terrain aux longs périples autour du monde.
Volume : 44 litres.
Matériaux :
Nylon Cordura
Hypalon
Bâche 840D
Matériaux extérieurs hautement résistants aux UV
Équipement :
Système d’extension de charge modulaire : les sacs sont équipés de passants MOLLE permettant la fixation d’autres modèles de la gamme Canyon, comme le GRT730.
Deux sacs latéraux étanches de 16 litres
Un sac arrière étanche de 12 litres
Sangles d’arrimage avec pinces en acier pour une tension optimale
Impressions réfléchissantes pour une meilleure visibilité.