Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Ce site web utilise des cookie. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation pour une meilleure expérience de navigation.

J'ai compris

Alpinestars Bionic Pro V2 noir jaune

Marque:

Des matériaux haut de gamme associés à un design innovant créent un protecteur léger, ergonomique et extrêmement durable. 

Offre spéciale limitée
207,00 CHF (vat incl.) 230,00 CHF -10%
Taille
 Notes et avis clients
 (5/5)  - 1 note(s)
Voir répartition
Référence:
SBK_27842
Aimer0
Add to compare0
Ajouter à la liste de souhaits
Description

Des matériaux haut de gamme associés à un design innovant créent un protecteur léger, ergonomique et extrêmement durable. Construit à partir d'un mesh extensible et respirant, il offre une ventilation élevée tout en maintenant la protection près du corps du cycliste. Compatible avec BNS Alpinestars et avec le pack d'hydratation Bionic. • Coupe ajustée en tissu extensible. • Comporte un coffre thermoformé flottant, hautement ventilé et flexible Protecteur pour le confort et la liberté de mouvement sur le vélo. • Fermeture à glissière avant centrale pour un meilleur ajustement et une mise en place plus facile. • Rembourrage avant supplémentaire sur les bras et la poitrine pour une protection renforcée contre le perchoir. • Ceinture pour reins réglable en hauteur pour un ajustement optimal. • BNS compatible avec un panneau dorsal amovible et des cordons BNS élastiques sur les bretelles. • Protection dorsale New Cell Technology hautement ventilée et flexible. • Compatibles Bionic Hydratation Pack.

Product Details
SBK_27842
 Avis
Par le  22 Sept. 2020 (Alpinestars Bionic Pro V2 noir jaune) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.

Menu

REMISE 10%
mettre cette code dans votre ordre:
KXYUNE17

Paramètres

Partager

QR Code

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter