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Brembo 19RCS radial embrayage 110A26370

Marque:

Le maître-cylindre d'embrayage radial Brembo 19RCS est le compagnon du maître-cylindre de frein radial 19RCS sur la page duquel toutes les caractéristiques de ce type de maître-cylindre radial sont mieux décrites.

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Référence:
SBK_40229
 

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Description

Le maître-cylindre d'embrayage radial Brembo 19RCS est le compagnon du maître-cylindre de frein radial 19RCS sur la page duquel toutes les caractéristiques de ce type de maître-cylindre radial sont mieux décrites.

Système RCS : Empattement réglable 16 ou 18 mm

Brembo a breveté un système (RCS – Ratio Click System) qui, grâce à la rotation d'un excentrique, déplace la distance entre les leviers de 18 mm à 20 mm et vice versa, en configuration 18 le maître-cylindre est plus puissant et modulable, tandis qu'en configuration 20 le maitre cylindre il est moins puissant mais plus pret. Passer d'une configuration à l'autre est vraiment simple et permet de changer de sensation avec le levier.

Groupe de pompage interne MOTO GP

Le piston, les joints, le bouchon sont les mêmes que les maîtres-cylindres que tous les pilotes MotoGP et SBK utilisent : tolérances de fabrication très faibles et excellente douceur.

Corps Pompe

Le corps de la pompe est en alliage d'aluminium, obtenu par forgeage puis usiné CNC (Computer Numerical Control) avec fraisage d'allègement.

L'oxydation dure a été choisie pour la finition de surface, un processus électrolytique qui convertit la surface de l'aluminium en une couche très dure résistante à la corrosion et à l'abrasion.

Le levier d'embrayage est composé de deux composants principaux : le guide Leva Racing et le levier articulé lui-même, réalisé par forgeage.

Les deux parties du levier sont reliées par une articulation brevetée qui permet de renverser le levier uniquement en cas de chute, évitant ainsi les rotations accidentelles.

La molette de réglage de la distance du levier par rapport au guidon est maintenant sur le même axe que le levier, ce qui permet une meilleure installation de tout système de réglage à distance et garantit également toujours l'angle de travail optimal de l'axe du piston. En éloignant pratiquement le levier du guidon et vice versa, les mécanismes cinématiques fonctionnent à angle constant.

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Product Details
SBK_40229

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